jeudi 3 juillet 2008

Salzbourg





He oui nous avons survecue aux Alpes!!! Des mechantes montes de fou mais le paysage en valait emplement la peine!!! C est incroyable ici! l Autriche est selon nous le plus beau pays que nous avons visite jusqu a present. Les descentes sont aussi folle que les montes (du 50 km avec les freins) C etait agreable de se faire applaudire apres la monter pour atteindre la frontiere entre l Italie et l Autriche. Le premier camping de l autriche etait sans conteste le plus beau jusqu a maintenant. Non seulement leur pscine etait en stainless mais en plus il y avait une glissade comme dans les gros parc d amusement hehe. Les Alpes se sont relativement bien passer, nous les avons fait en deux jour et demi. Aujourd hui on visite Salzburg , la ville de Mozart (on pense a toi Jean en passant le litre d essence est a 1.5 euro donc a peu pres 2.35 can) et nous nous payont le luxe d une auberge de jeuneusse se soir yeaaaha et d un restaurant hehe. Ensuite, direction Prague que nous devrions atteindre d;ici 4 jours peut etre et ce sera une autre auberge jeunsse et d une journee de visite. Il ne devrait pas trop avoir de montagne d ici la. Ici quand il pleut il tonne et sa arrete pas!!! mais au moins en general c est juste la nuit. Hier nous avons visite un chateau qui date de 1100 a peu pres. C etait tres impressionnant. Il faisait aussi un spectacle avec des oiseau de chasse. Certains petits et d autre eeeeeeeenormes! et il passait vraiment proche de nous quand il descebdait pour attraper leur proie.

Bref on va bien! Pat a de petit soucis avec sa jambe gauche mais le mal de tete et de ventre est passer alors c est deja tres bien! et le genou de cath est top shape!

Pour finir! c est tres drole que le monde s esseye de nous expliquer le chemin en allemand meme apres leur avoir clairement montrer qu on ne comprend strictement rien haha


3 commentaires:

Ginette a dit…

Salut mes amours, Encore une étape d'accomplie, c'est merveilleux et vous avez tellement l'air d'en profiter je suis contente. Ce sont des moments que vous n'oublirez jamais des souvenirs qui restent à jamais dans nos bagages de vie.

Continuez je vous aimes et vous embrasses fort, fort, fort....

Gros bisous
Maman

RAFI TORRES a dit…

Salut les chanceux, l'autriche ça l'air sublime, vous me faîtes baver d'envie d'aller vous rejoindre à chaque blog que vous écrivez.

Tk ici tous va bien, hier Steph et moi nous avons fait un tour dans l'Italie de châteauguay (on est aller manger au resto de Alexandra) c'était super Bon Quand vous aller revenir on devrait y aller.

Bon Je vous laisse, j'imagine que vous avez un blog à écrire et des côtes à monté. À la prochaine!

RAFI (le démon blond)

gen20_20 a dit…

Je suis jalouse!!! C'est malade comme voyage! Continuez d'en profitez au maximum. Je pense à vous à chaque fois que j'ai un client qui par en voyage en Europe (et cette semaine ça a l'air que c'est une destiantion très prisée). ¸

Cath, je commence à me préparer pour mon exam de francais oral de l'UQAM, tsé selui que t'as pas fait! Ça me tress... MAis bon on va bien voir ce que ca va donner une fois rendu là.

J'aime vraiment ça avoir de vos nouvelles. Nico et moi on vient de passer 10 jours à Boucherville, on s'est occupé de la maison de ma tante durant ses vacances, ctait très le fun. Ici on a enfin des belles journées d'été, 30 degré et plus annoncé pour la journée (miracle!), j'ai lu dans le journal que sur 26 jours du moi de juin on avait eut 21 de jours de pluie!

Karo et Pat vont bien, je les ai vu la semaine passée, karo stressait pour son exam de philo (cours d'été), vincent est toujours surchargé de choses à faire. Val est partie pour une semaine au camp (congé du Laura, ca doit être pas mal différent comme atmosphère...) et Lili dit que c'est son dernier été sur les piscines probablement, elle a pas mal de petits (et gros parfois) problèmes... mais bon c'Est la vie. Ctait un ptit résumé dla ptite gang... Faudra se faire une ptite soirée à votre retour, ca va faire un méchant bout!

Bon et bien continuez votre super voyage, ma gang de chanceux!

Jvous embrasse et je pense à vous beaucoup!
Bisoux
gen
xxx...