mardi 15 juillet 2008

Alerte aux aliens!!!!





Explication sur le titre de l article :

Les gens ici ne sont pas habitue de voir passer des anormal comme nous. Donc quand ils nous voient, il nous fixe mais sans nous parler et meme que des fois il y a des traits bizard dans leur regard comme de l incomprehension. Cest tres drole. Alors maintenant, a chaque fois qu il y en a qui nous regarde de la sorte on les call : Hey Alien a gauche!


Bon alors, on est presentement a havelberg, dans 2 jours on est a hamburg environ. hier soir on a du coucher sur le bord de l Elbe, la riviere qu;on suit jusqu;a la cote au nord de l Allemagne... il y a de beau camping mais hier soir on avait envie de squater la place! il y avait un bel abri en bois avec une table pour manger alors cetait vraiment super. On risque de faire ca encore demain soir puisqu on ne croisera pas de camping avant 150 km... alors on na pas vraiment envie de se claquer autant de km! Hier on a visite un peu la ville de Magdeburg, cetait vraiment beau.


Encore une fois, la temperature nest pas geniale mais ca va... on dirait quil doit avoir de la pluie tous les jours. presque 2 semaines a date sans mettre de creme solaire ca vous donne une idee! on a vraiment hate d;atteindre Hamburg et la cote nord completement... on aura vu la cote sud par la France et l Italie avec la cote d Azur et tout... pour ensuite monte vers le nord de l Allemagne pour voir de quoi a l air cette cote! plus au nord! on espere pouvoir se baigner et prendre une journee relaxe a la plage!!!!


pour ce qui est du chemin quon prend actuellement, on suit la piste cyclable du mieux quon peut mais parfois on prefere prendre la route puisque la piste cyclable nous fait parfois la vie dure! oh oui , la chaussee nest pas toujours superbe (des bouts en brique pas droite et en pavee...).


cest pas mal nos petites nouvelles pour ces 4 derniers jours...alors voila!
aller voir le dernier article... on a rajoute les photos!


5 commentaires:

Attila a dit…

aller aller courage reste pas grand chose. La cote nord est beacoup moins chaud pour se baigner. Mais la spécialité à gouter c'est les Moules-Frites... je vous les recommande.
Bonne route les warriors

Jean G. a dit…

Catherine et Patrice allo,

alors vous avez suivi le conseil de votre mentor Attila? Je crois qu'il a fait un peu le Huns le "coquin" en vous parlant de moules frites pas vrai? Connaissant vos goûts...:)

Bravo pour le chemin parcouru. Le reste est aussi fort invitant. Belgique, Pays de la frite, Pays-
Bas et France...Vous avez pensé au dernier coup d'pédale et la phrase "songée" que vous allez dire alors? Hummm, ce serait intéressant de voir vos minois satisfaits du périple parcouru.

J'ai hâte de voir le "photos-party" à votre retour. Les photos mises sur le bug sont très jolies mais j'ai impression que vous nous réservez des surprises...

Pour Patrice particulièrement....... Hé Patrice, entre deux pichets à la Cage aux sports voici ce que je te dirais aujourd'hui. Que penses-tu de Huet à Chicago? De théodore à Washington? De Eric Tanguay et Georges Laraque à Montréal?

C'est pas des nouvelles ça? Il y a de quoi vider un pichet pas vrai? Bon OK, avant d'en vider un à leur sujet, j'en vide un à votre Santé!

Salutation et Bisou.....A Catherine le bisou! :)

famille Gagné a dit…

je fais un test, pour ma premièere fois, je pense que j'aurais du le faire avant, je suis le voyage avec vous je trouve cela très intéressant, je trouve que vous faite un beau tripp, vraiment Nathan et Émile vous fait un gros gros bisou, et moi et Serge un p-tit bisou et beaucoup de courage on vous aimes beaucoup beaucoup a bientôt xxx

Alex.Co a dit…

WOW !! Vous me donner le gout d'être en Europe et non pas à l'ETS en session d'été. En plus, ma copinette est partie elle aussi en trip avec une amie (C qui le cave!!!). Vraiment bravo pour tout la route parcourue et votre blog est franchement très bien fait. Lâchés pas!! Vous êtes beau à voir. Pat continu tes grimasses habituelles..

Jo et Marie a dit…

Juste trop trippant!!!

Vous nous faites trop rêver là! Surtout que cet été on va s'en tenir à notre coin de pays!!!
Nous aimons vraiment votre blog, très facile pour nous de vous suivre!
Nous vous envoyons 1 heure de pédalage pour deux virtuellement (que nous allons faire en suivant notre Richelieu national!!) Courage!!!
*Nous croyons avoir déjà vu cette sorte d'Alien aux Îles de la Madelaine lol*

Jonathan et Marie

PS : Vos vélo ont plus de millage que la voiture de Jonathan lol!!!