vendredi 11 juillet 2008

finalement en allemagne

Allemagne quel grand pays! en fait on y etait deja entre.. oui oui on avait deja visiter lallemagne avant denter en rep tcheque. En une journee on avait traverse la frontiere de 3 pays. Il faut le faire pareil... essayer ca par chez nous!!! ) 3 pays en moins de 4 heures... meme en auto cest po faisable!!!On etait en autriche, on suivait une riviere qui passait par lallemagne (pour p-e une heure) pour finalement arrive en rep tcheque .... mais bon ca compte pas vraiment!! mais la on y est pour vrai! Nous avons pas mal abuser de ce que la rep. tcheque nous offrait... bon resto pas cher et surtout la biere pas cher!! auberge aussi... sur 6 jours dans ce pays, on a dormi seulement 2 fois en camping... paresse ou juste profiter d un bon lit douillet! on avait le choix mais quand on se dit que la bas les auberges coutaient le meme prix ou presque que ce quon a payer comme camping en italie... on sest dit quon pouvait se le permettre!!! en Italie les camping pouvait couter jusqua 22€ et en rep. tchque les auberges... 25-30€ avec petit dejeuner (tout dependantd des hotes...) nous dernieres journees netaient pas tres productive puisquon ne savait pas trop quel chemin prendre pour le reste de notre voyage... on avait une bonne idee mais en meme temps tellement de possibilite qui soffrent a nous pour un mois... il fallait faire un choix : on va suivre la riviere qui passait a prague (le elbe) on va restait sur cette trace jusquau nord completement de lallemagne... pour ensuite se rendre vers la hollande, belgique et retourner a paris...

Hier soir, on a pu constater qualler a lurgence en rep tchque cest surement 50 fois plus rapide que chez nous... et oui on est aller a lhopital ... RIEN DE GRAVE, pas de panique... pat s;est planter, en fait il a eu une petite accident on pourrait dire... les autos en sens inverses devaient se tasser sur notre cote puisquil y avait des autos stationner en double de lautre cote... alors lauto qui passait derriere nous na pas reussi a nous laisser lespace pour passer (en fait le tata na juste pas freiner pour nous laisser la route... resultat pat se range sur le cote, il reste pogner dans un mega craque pres du trotoir et se plante litteralement sur le bon cote de la rue (heureusement)... pat avait seulement quelques scratch ici et la...un peu mal a la hanche et au coude mais rien de plus.... une heure plus tard: le coude de pat a lair dune mega balle de golf et ca fait vraiment mal (selon le cours danatomie de cath: surement normal, juste des cailleau de sang ... enflure et tout ) mais lambulancier trouve pas ca si drole et nous dit daller prendre des rayons X... ce quon a fait immediatement! FInalement: le medecin affirme quil ny a rien et quil doit juste mettre de la glace! alors voila tout est bien qui fini bien!

Aujourdhui, magasin de velo: nos pneu arriere sont fini total alors ils sont en train de se faire changer... cath avait des problemes avec son rack avant et sa roue avant bref tout va etre regler, il faut dire que nos velo ont un peu plus de 4000km a vie alors ils etaient du pour quelques ajustements!
alors voila! les photos ca sera pour une autre fois... desole ici ca ne fonctionne pas! ´:(

Unknown a dit…

bonjour les amour fait un beau voyage