jeudi 15 mai 2008

Mais qui sommes nous pour faire un blog!!!!!!!!!!!

Nous sommes un montréalais de 21 ans et une montréalaise de 20 ans rempli de poutine qui, afin de donner suite à notre voyage en vélo autour de la Gaspésie, avons décidé de voir plus gros et d'aller cette fois en Europe pour défouler nos jambes. Nous passons donc d'un voyage à vélo camping de 1600 km en Gaspésie à un objectif un peu plus relevé d'à peu près 4500 km (selon des calculs très scientifique sur google earth) étalé sur 2 mois. Ce grand défi débutera le 9 juin alors qu'on prendra l'avion pour Paris jusqu'au 6 août. Voici notre itinéraire approximatif :
http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=paris&daddr=namur+to:Bruxelles+to:Brugge+to:The+Hague+to:M%C3%BCnster+to:D%C3%BCsseldorf+to:Wiesbaden+to:Prague+to:Z%C3%BCrich+to:Andermatt+to:Airolo+to:Osco+to:Chiasso,+Mendrisio,+Tessin,+Suisse+to:Piacenza+to:Monaco+to:Toulon+to:Paris&mra=pe&mrcr=8,9&sll=47.835283,7.404785&sspn=3.561867,10.239258&ie=UTF8&z=7

8 commentaires:

magalie a dit…

AAAAAAAAH Vous êtes troooop cool!!:) Votre voyage est complètement FOU...mais Amusez-vous!!!!BOONNE CHANCE à vous deux!!! Magalie xxxx

ps. Prenez tout pleins de photos de chacune des villes que vous visiter...je veux voir tout tout tout dès votre retour:D

team cath-pat a dit…

Yé Mag tu es la 1ere à écrire sur notre blog, tu gagnes une magnifique photo de moi et pat sur leur vélo SIGNER!!!! avis aux intéressés... il y aura plusieurs prix surprises à tous les 10 commentaires haha!

Attila a dit…

Hello les naventuriers,
Alors pour un début de blog c'est bien mais quelques jours avant votre départ on voit pas tout le bordel avec les vélos en pièce et vos affaires roulés en boule. Sinon premier menu : filet de poisson à la crème et champignons... ha ha ha

Ginette a dit…

Je suis sûrement la première à vous écrire un petit mot, pendant que vous êtes à quelques milles mètres d'altitudes. Profitez au max. de cette belle aventure, revenez nous avec les yeux remplis de bonheur et le coeur remplis de souvenirs.Je vous aimes gros, gros, gros ....xxxxxxxxxx
Ginette

Jean G. a dit…

Allo Catherine et Patrice,

Alors Lutèce vous a séduit?
C'est pour quand les premiers coups de pédales en Duo?
Déjà pris le verre de rouge en un McDo?
Pas eu de problèmes avec les portes dans le Métro? Les parisiens dont pas trop chiants?
Bye!

Lina a dit…

Salut vous deux,
Quelle bonne idée de faire un blog, nous vous suivrons à la trace grâce à internet, que c'est merveilleux ! Je suis vraiment ravie pour vous deux, quel beau voyage ! Nous avons eu la Mission Antarctique maintenant au tour de la Mission Cath-Pat !!!
À demain, ne nous oubliez pas...nous avons besoin de vos nouvelles et surtout de vos photos.
Linaxxx

Martin a dit…

vous etes malades,catherinette en bicyclette la la c'etais une blague quand je t'appelais comme ca catherine. vous etes pas oblige de faire 4500 km en velo vous pouvez prendre le train ha ha ha bon voyage vous nous faite tripper pas a peu pres xxxxxxxxxxxxxxxx lacher pas.

Ginette a dit…

Wow, malgré mes 83 ans, on m'a expliqué comment vous suivre au quotidien, pas pire pour une vieille. Je vous trouve bien brave, soyez très prudent, je vous aimes gros, gros, gros....

Mamy
xxx